Alors c’est a sa qu’on dois se réduire? Boire jusqu’à en vomir, tout se qu’on as incurgiter? Boire pour en tomber dans les pommes, et ne se souvenirs d’aucun détail de la soirée? C’est sa que vous souhaitez vraiment? Non!! Je suis désolé, mais moi je ne comprend pas tous sa. Je ne comprend pas comment on peux se mettre dans des états si pitoyable, et n’en ressentir n’en serai se qu’un petit peu de fierté? Vous allez me dire que je ne sais pas m’amuser? Mais moi je vous demande juste 2/3 chose.
Tout d’abord cela vous sert à quoi de vous mettre dans de tels états poussant votre corps a accepte des dose incalculable d’alcool au point d’en risquai votre vie? Pourquoi faire une tels choses, mesurer vous les conséquences de vos actes? Et pour finir pourquoi? Oui pourquoi vous vous mettez dans de tels étas, sérieusement je vous pose la question cela vous mène à quoi? Regrettez vous jamais d’avoir trop bue? N’avez-vous pas honte d’avoir commis des actes horrible que vous avez pu commettre sans même le vouloir, durant cette fête qui est partie totalement de travers. Car oui apparemment le but des fêtes de maintenant se n‘est même plus de s’amuse entre amie, de passer un bon moments agréable, mais plutôt de faire le concours de celui qui seras le plus « stone ».
Peut être que lorsque vous réaliserai que vos actes sont complètement inutiles débile il seras bel et bien trop tard. Vous chercher quoi au juste finir votre vie dans un faussé? Voir une amie a vous se faire abuse par des mecs trop bourre qui se rende même pas compte de leur erreurs? Il n’est jamais trop tard pour agir, et faire éclater au grand jour la mentalité pathétique de vos actes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire